Bienvenue sur le site du Comité Sarthe

Nouveau site internet fédéral.

FRandonnée - Fédération Française de la Randonnée pédestre

La FFRandonnée évolue ! ► www.ffrandonnee.fr

En 2004, la Fédération française de la randonnée pédestre lançait sa toute première plateforme web. Malgré quelques évolutions survenues au cours de l'année 2010, le site était resté dans le même état tout au long de ces 14 dernières années … jusqu'à aujourd'hui !

Nous sommes très heureux de vous inviter à la découverte de l'interface de notre nouveau site fédéral, aux rubriques et contenus retravaillés afin d'offrir de nouveaux services aux clubs et permettre à vous, licenciés et internautes, une nouvelle expérience de navigation simplifiée et intuitive.

Bonne visite à toutes et à tous.

Publié le 26/10/2020

COVID 19

Suite au dernières mesures gouvernementales, le  Comité Départemental de Randonnée Pédestre de la Sarthe, s'est mis en mode confinement. Il n'y aura aucune permanence à compter du 02/11/2020 et ce jusqu'au dé-confinement.

Vous pouvez nous joindre par mail aux adresses suivantes :

sarthe.president@ffrandonnee.fr pour tout ce qui concerne la commission Sentiers ;

sarthe.secretaire@ffrandonnee.fr pour tout le reste.

Le courrier sera relevé régulièrement.

Bon courage pour ce nouveau confinement et surtout prenez soin de vous !

Plan de confinement

L’aggravation de la situation épidémique a conduit le Gouvernement à décider de l’instauration d’une nouvelle période de confinement à compter du vendredi 30 octobre 2020.

La FFRandonnée a établi un nouveau plan de confinement des activités fédérales basé sur les élements des décisions gouvernementales.

Le Comité 10/11/2020

Nouveau club de marche dans le Nord Sarthe

ARCONNAY DYNAMIC - 72610 ARCONNAY

vient de créer une section RANDO