La "SARTHE À PIED" aura lieu du 25/06 au 2/07/2022

Les Alpes Mancelles destination hivernale de Passion Rando

Dans le numéro d’hiver 2019-2020, Passion Rando vous fait découvrir des territoires d’excellence pour la randonnée comme les Alpes Mancelles et ses vallées encaissées.

Dans le numéro 54 –  hiver 2019-2020, Passion Rando vous emmène une nouvelle fois à la rencontre de territoires d’exception et des plus belles destinations de randonnée en métropole et outre-mer.
Les « Randos découverte » vous invitent dans la Loire Atlantique où l’eau n’est jamais bien loin, sur le littoral ou le long de la Loire.
La Grande Randonnée permet de s’évader pendant 4 jours sur le GR® 51, sentier de soleil et d’azur qui dévoile depuis la frontière italienne à la vallée du Var les plus beaux atours du littoral azuréen : villages perchés, trésors de l’art baroque. Laissez-vous séduire par les Alpes Mancelles, un petit territoire aux confins des départements de la Sarthe, l’Orne et la Mayenne, qui se donne des allures montagnardes. La Sarthe trace son chemin dans un relief escarpé.

Et toujours,  cartes et itinéraires, conseils et astuces pour bien se préparer, équipement, actus randos et idées de lectures…Passion  Rando est une revue complète et pratique, entièrement dédiée à votre loisir préféré, la randonnée.

Consulter le sommaire du N° 54 et s'abonner à Passion Rando  ou identifier les points de vente près de chez vous  : www.trouverlapresse.com

FFRandonnée 12 décembre 2019

Publié le 13/12/2019

COVID 19 : joindre le Comité

Le Comité Sarthe est ouvert tous les matins de 9h à 13h.

En dehors de ces horaires, vous pouvez  nous joindre par mail aux adresses suivantes :

sarthe@ffrandonnee.fr pour tout ce qui concerne la commission Sentiers,

sarthe.secretaire@ffrandonnee.fr pour tout le reste.

COVID 19 : Extension des limitations de déplacement

Depuis le 03/04/2021, les mesures gouvernementales de limitation de déplacement sont étendues à l'ensemble du territoire métropolitain, mais permettent cependant de pratiquer la randonnée dans les conditions suivantes :

• - sans limitation de durée,
  • - dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez soi,
  • - dans le respect du couvre-feu soit entre 6h et 19h (départ et retour domicile),
  • - muni d’un justificatif de domicile et d’identité,
  • - limitée à un groupe de 6 personnes (encadrant compris) sur l’espace public,
  • - dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants,
  • - dans le respect des éventuels décrets préfectoraux.

​La FFR a établi une 14ème version du protocole de reprise des activités de randonnée. Vous trouverez l'ensemble des informations fédérales en lien avec la crise sanitaire sur son site internet ffrandonnee.fr.

Le Comité - 03/04/2021

La Rando Bretagne

Endurance Shop

Amis randonneurs,

Votre partenaire ENDURANCE SHOP LE MANS sera disponible pendant le confinement du mois d’avril.

Un projet de randonnée en 2021 ? CONTACTEZ-NOUS :

1 – Par téléphone au 02 43 24 05 89

2 – Par mail : lemans@enduranceshop.com

Profitez de notre présence exclusive au magasin pour échanger avec nous et constituer votre liste de matériel.

FONCTIONNEMENT PENDANT LE CONFINEMENT :

MARDI au VENDREDI :            10 h – 13 h

SAMEDI :                                  10 h – 17 h

- PERMANENCE À L’ENTREE DU MAGASIN POUR VOS ACHATS (essayage à l’extérieur du magasin) ;

- CLICK AND COLLECT AU MAGASIN : ACHAT À DISTANCE via notre service bancaire sécurisé puis RETRAIT AU MAGASIN ;

Sportivement.

Toute l’équipe.

N’hésitez pas à visiter notre site https://www.facebook.com/enduranceshoplemans

…ET SOUTENEZ NOUS AVEC UN « J’AIME » ET/OU UN COMMENTAIRE DE SATISFACTION MERCI 😉