Compagnons de Route®

Compagnons de Route® ? Qu’est-ce que c’est ?

Compagnon de Route® est un programme de partenariat avec les hébergeurs du département de Haute-Savoie afin d'aider à financer les actions du comité départemental de la FFRandonnée sur les sentiers qu’elle a homologués GR® ou GR® de Pays (gestion, promotion, entretien et contrôle). Créé par la FFRandonnée Haute-Loire, ce partenariat s'étend progressivement à tout le grand sud-est de la France. Tous les Comités ont désormais chaque année un logo et un autocollant commun.

Nous sollicitons prioritairement les hébergeurs accueillant les randonneurs à la nuitée et étant situés sur ou à proximité de notre réseau homologué GR® et GR® de Pays en Haute-Savoie.

Mais si vous tenez à soutenir la FFRandonnée 74 et que votre hébergement n'est pas situé proche du réseau GR® et GR® de Pays ou que vous proposez uniquement des séjours à la semaine ou au week-end, vous pouvez également faire partie du programme Compagnon de Route®.

Sur la base d'une cotisation annuelle de 47€, l'hébergeur peut  soutenir le comité dans ses missions en faveur des itinéraires qui dynamisent son hébergement. Il bénéficie également d’une communication pour afficher son soutien aux randonneurs et être visible sur notre site internet.

Oui je veux soutenir la FFRandonnéeHaute-Savoie qui fait vivre les itinéraires GR® et GR® de Pays  !

Un formulaire d’inscription téléchargeable ci-dessous vous permettra de devenir « Compagnon de Route® », en nous aidant à financer le balisage via une cotisation annuelle de 47€.

En retour, le comité s’engage à assurer à votre hébergement une visibilité comme hébergement partenaire :

• Un autocollant « Compagnon de route® 2019 » commun à tout le grand sud-est pour être reconnu par les randonneurs et afficher votre soutien à nos itinéraires GR® !
  • Une visibilité sur notre site Internet à la page « les compagnons de route® »
  • A terme, bénéficier d’une meilleure visibilité sur les TopoGuides® ;
  • Obtenir un statut de membre associé de la FFRandonnée, et avoir ainsi une relation privilégiée avec le comité, et une invitation à l’assemblée générale ;
  • Disposer d’un tarif privilégié pour l’achat d’un TopoGuide® associé à votre itinéraire.

Comment adhérer ?

• Télecharger le  formulaire d'adhésion 2019 !
  • Le renvoyer par courrier à FFRandonnée Haute-Savoie 3 avenue de la Plaine 74000 ANNECY.

Publié le 21/12/2017

Publié le 14/11/2018