EUROPE : Le sentier européen E 4 en vidéo

Long de près de 12 000 km,  le sentier européen E 4 traverse le continent européen d’ouest en est, du Portugal à Chypre.
Le sentier européen E4 est un sentier européen de grande randonnée qui part du Portugal et arrive à Chypre en passant par  l'Espagne, la France, la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie et la Grèce.

Près de 12 000 km, 520 jours de randonnée… À vous de jouer.

Les itinéraires de grande randonnée européens relient les pays d’Europe du Cap Nord à la Crète et de l’Océan Atlantique aux Carpates et à la Mer Noire.
On compte 12 E-Itinéraires, dénommés E1 à E12. Ces E-Itinéraires sont balisés et entretenus par des membres de la Fédération Européenne de Randonnée Pédestre (ERA – EWV - FERP).  Les E-Itinéraires empruntent des chemins nationaux ou régionaux existants et entretenus par les Fédérations nationales, avec leur propre balisage.
Consulter le réseau des E-itinéraires et l’itinéraire E 4.

FFRandonnée 24 août 2018

Publié le 24/08/2018