HAUTE LOIRE : Randonner dans les gorges de la Loire avec le train

Jusqu’au 2 septembre 2018, profitez des tarifs promotionnels des billets TER Auvergne-Rhône-Alpes et parcourez les gorges de la Loire sauvage à pied.

Le chemin des Gorges de la Loire sauvage  est un itinéraire de randonnée pédestre de plus de 240 km entre Le Puy-en-Velay et Saint-Etienne. Il suit la Loire sur ses rives ou sur ses crêtes, jonglant ainsi entre balade au bord de l’eau et vue imprenable sur le fleuve.
Balisé sur les deux rives de la Loire (droite et gauche), et ponctué de plusieurs gare SNCF, vous pourrez facilement effectuer des boucles de 1 à 14 jours de randonnées et ainsi revenir à votre point de départ.
En savoir plus sur le site du comité FFRandonnée Haute Loire.

FFRandonnée 14 août 2018

Publié le 14/08/2018