Comité Départemental de la randonnée pédestre de la Sarthe

Bienvenue en Sarthe !

INDRE : 7e Rando Challenge

La FFRandonnée de l’Indre organise le dimanche 30 septembre au Pêchereau, son 7e Rando Challenge®, un rallye randonnée convivial, ludique et culturel.

Le Rando Challenge® est une épreuve ludique et sportive par équipe de 2 à 4 personnes. Au fil de la randonnée, les participants doivent répondre à des questions (QCM) faisant appel à l’observation de la faune, la flore mais aussi traitant de l’histoire, du patrimoine local… Avec le Rando Challenge®, les participants peuvent aussi affiner leur sens de l’orientation et développer leur esprit d’équipe en famille ou entre amis.

2 niveaux de difficulté seront proposés le 30 septembre pour découvrir la commune du Pêchereau :

• Découverte l’itinéraire est balisé et tracé sur une carte IGN fournie au départ ;
  • Expert : le parcours est seulement tracé sur la carte IGN et les participants doivent se repérer sur le terrain.

Télécharger le bulletin d'inscription

Publié le 07/08/2018

La Grande Randonnée vers Paris

LES TOPOGUIDES FFRANDONNÉE

En cliquant sur

accédez à toute la collection de topoguides de la FFRandonnée !

La Loire-Atlantique à pied

Opération SAKADO

FORMATIONS 2024

La plaquette des FORMATIONS 2024 de la randonnée pédestre en Pays de la Loire