ISLANDE : Remise exceptionnelle sur les treks pour les licenciés FFRandonnée

De la découverte au grand trekking, explorez l’Islande avec Huwans et Atalante, partenaires de la FFRandonnée. Les licenciés FFRandonnée bénéficieront d’une remise exceptionnelle à certaines dates de l’été 2018.

Ile volcanique par excellence, l’Islande est une terre mystique où le feu et la glace se mêlent : un pays dans lequel on se laisse à croire que l’on peut épier le commencement des choses, de la terre, de la vie.

Volcans, glaciers, icebergs, cascades par centaines, rivière d’eau chaude, paysages lunaires, caldeiras gigantesques, montagnes multicolores gardées par des trolls malicieux se laisseront approcher lors de nos voyages pour un dépaysement assuré au contact d'une nature à l'état brut.

Remise exceptionnelle de 7% au lieu de 4% sur les voyages en Islande pour les licenciés FFRandonnée.
Offre valable sur les voyages accompagnés de l’été 2018 en Islande – au départ des 21 et 28 juillet, 18 et 25 août et 01 septembre, sous réserve de places disponibles. Non valable sur voyages privatisés, à la carte, en liberté ou en individuel.

Retrouvez tous les programmes sous ces liens :

FFRandonnée 09 juillet 2018

Publié le 09/07/2018