ITINÉRANCE : GR @ccess, un nouveau service du site MonGR.fr

Le GR @ccess, c’est un vaste choix de nouveaux parcours géo-dirigés et de suggestions de randonnée pour préparer et construire sa prochaine aventure sur les GR®.

GR @ccess, un nouveau service du site MonGR.fr ! Le service que les randonneurs itinérants attendaient pour créer, planifier et personnaliser leur itinérance !

Piochez - selon vos critères -  parmi plus de 160 suggestions d’itinéraires de Grande Randonnée de deux à huit jours. Sélectionnez et personnalisez votre parcours en toute autonomie : accédez à 22 000 km de sentiers GR®, entièrement décrits… soit plus de 900 jours de randonnée partout en France.

En fonction de vos choix, vous bénéficiez :
- du descriptif complet du parcours balisé avec pas à pas de chaque étape
- des tracés sur cartographie IGN au 1 : 25000e
- d’outils cartographiques complets (export GPX, coordonnées GPS, mesure de la distance, dénivelé, etc.)
- des points remarquables, de la localisation et des coordonnées des hébergements sur le GR®
- de la possibilité d’imprimer l’itinéraire au format PDF (Randofiche GR®)
- de noter et commenter et enfin de stocker et gérer votre bibliothèque de parcours dans votre espace personnel.

N’attendez plus ! Organisez votre randonnée itinérante en ligne avec GR@ccess à partir de 10€* !

(*) Les tarifs varient en fonction de votre statut : adhérent / non adhérent et de la durée de l'abonnement choisi (mensuel ou annuel)

FFRandonnée 18 avril 2018

Publié le 18/04/2018