Fédération Française de Randonnée de la Sarthe

ITINÉRANCE : GR @ccess, un nouveau service du site MonGR.fr

Le GR @ccess, c’est un vaste choix de nouveaux parcours géo-dirigés et de suggestions de randonnée pour préparer et construire sa prochaine aventure sur les GR®.

GR @ccess, un nouveau service du site MonGR.fr ! Le service que les randonneurs itinérants attendaient pour créer, planifier et personnaliser leur itinérance !

Piochez - selon vos critères -  parmi plus de 160 suggestions d’itinéraires de Grande Randonnée de deux à huit jours. Sélectionnez et personnalisez votre parcours en toute autonomie : accédez à 22 000 km de sentiers GR®, entièrement décrits… soit plus de 900 jours de randonnée partout en France.

En fonction de vos choix, vous bénéficiez :
- du descriptif complet du parcours balisé avec pas à pas de chaque étape
- des tracés sur cartographie IGN au 1 : 25000e
- d’outils cartographiques complets (export GPX, coordonnées GPS, mesure de la distance, dénivelé, etc.)
- des points remarquables, de la localisation et des coordonnées des hébergements sur le GR®
- de la possibilité d’imprimer l’itinéraire au format PDF (Randofiche GR®)
- de noter et commenter et enfin de stocker et gérer votre bibliothèque de parcours dans votre espace personnel.

N’attendez plus ! Organisez votre randonnée itinérante en ligne avec GR@ccess à partir de 10€* !

(*) Les tarifs varient en fonction de votre statut : adhérent / non adhérent et de la durée de l'abonnement choisi (mensuel ou annuel)

FFRandonnée 18 avril 2018

Publié le 18/04/2018

Le site de l'association :

Nous nous y arrêterons pour un pique-nique lors de la SAP 2020.

RandoPass

La plaquette formations 2019 : télécharger

Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez.

Signaler

Tiques

Signalement-Tique est une application disponible gratuitement pour les smartphones ios et android ainsi que via son site internet. Mise en service par l’Inra, l’Anses et le ministère des Solidarités et de la Santé, elle permet de signaler rapidement aux scientifiques les piqûres de tiques, qu’elle soient repérées sur un humain ou un animal.

Lien vers le site :