Annulation des Brevets Sarthois du Randonneur !!!

Rando Challenge régional

Le dimanche 29 mai 2016, à Pont-Saint-Martin (44)

Organisateurs : FFRandonnée Pays de la Loire, FFRandonnée Loire-Atlantique, Les Marchipontains

• Rando Challenge® (compétition - 16/20 km) et Rallye des randonneurs "découverte" (8/10 km)
  • tarif réduit si pré-inscription (22 mai au plus tard)
  • Equipes de 2 à 4 personnes (peuvent être constituées sur place)

Rendez-vous : salle des fêtes

Téléchargez le dépliant et bulletin d'inscription en cliquant sur le visuel à gauche pour connaitre tous les renseignements

Inscriptions et renseignements complémentaires :

Publié le 10/05/2016

EuroRando 2021

B.S.R. 2020 (annulation)

Le contexte sanitaire actuel et un futur assez incertain ne nous permettent pas d'envisager sereinement les Brevets Sarthois du Randonneur à Saint-Léonard des Bois du 26 septembre prochain.

La logistique ne s'improvisant pas au dernier moment, le Comité Départemental de la Sarthe lors de son dernier conseil d'Administration a décidé, avec regret, d'annuler purement et simplement l'édition BSR 2020

********

La Sarthe à pied 2020 est reportée !

Elle aura lieu du samedi 26 juin au 3 juillet 2021

COVID 19 - Plan de reprise MAJ au 20 août 2020

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL de la Sarthe du 20 août 2020 : arrêté port du masque

PLAN DE REPRISE AU 15 août 2020

Le virus n'a toujours pas disparu ! Respectons les règles et restons prudents pour soi, nos proches, nos amis, nos potes... Portez-vous bien !

L'équipe du CDRP72

Le site de l'association :

Nous nous y arrêterons pour un pique-nique lors de la SAP 2020.

RandoPass

La plaquette formations 2020 : TÉLÉCHARGER

Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez une activité de pleine nature :

SIGNALER UNE ANOMALIE

Tiques

Signalement-Tique est une application disponible gratuitement pour les smartphones ios et android ainsi que via son site internet. Mise en service par l’Inra, l’Anses et le ministère des Solidarités et de la Santé, elle permet de signaler rapidement aux scientifiques les piqûres de tiques, qu’elle soient repérées sur un humain ou un animal.

Lien vers le site :