EURORANDO 2016 : Des nouvelles de Thérèse, ambassadrice de la FFRandonnée

C’est en Allemagne que progresse maintenant Thérèse, ambassadrice de la FFRandonnée à l’Eurando 2016 .
Après la Belgique ( voir actu ) , c’est en Allemagne que progresse Thérèse, ambassadrice de la FFRandonnée à l’Eurorando 2016. Elle a été accompagnée quelques jours par Annie-Claire, Brigitte et Yannick venus de clubs des Pays de la Loire. (photo)
Pour les trois dernières semaines en Allemagne, ils ont passé le relais à Didier du Club Sportif Municipal d’Eaubonne du Val d’Oise .
Consulter  la carte des prochaines étapes du parcours en Allemagne sur le sentier E1 :  du 30 juillet au 19 août,  de Hambourg à Flensbourg avant la frontière danoise.

PS : plus d'infos, de récits et de photos sur la page Facebook Ambassadeurs Eurorandos Suède 2016 !

FFRandonnée 03 août 2016

Publié le 03/08/2016

La Grande Randonnée vers Paris

LES TOPOGUIDES FFRANDONNÉE

En cliquant sur

accédez à toute la collection de topoguides de la FFRandonnée !

La Loire-Atlantique à pied

Opération SAKADO

FORMATIONS 2024

La plaquette des FORMATIONS 2024 de la randonnée pédestre en Pays de la Loire